un peu de lecture !

Apprentiscène 2020 : c’est parti !

FB COVER 640x360px mobile

Pour sa 17e édition, Apprentiscène mettra en lumière plus de 700 apprentis venant de toute la France.

De Dieppe à Marseille, c’est la moitié des régions métropolitaines qui seront représentées cette année ! Au cours de 7 soirées exceptionnelles qui auront lieu en Normandie et en Ile-de-France, 2 groupes seront retenus chaque soir pour la finale qui se déroulera sur la scène mythique du Théâtre Mogador, à Paris, le 19 mai prochain.

Après 20 heures de formation, accompagnés par un metteur-en-scène professionnel, chaque groupe valorisera son métier en présentant sa saynète de 3 minutes écrite durant les ateliers.

Nouveauté cette année : LE LAB d’Apprentiscène !

Parce qu’on ne naît pas apprenti, on le devient ; cette année, les espaces du Théâtre Mogador accueilleront les collégiens et lycéens qui se questionnent encore sur leur orientation.

Au travers d’un parcours expérientiel ludique, ils pourront rencontrer les acteurs essentiels de l’apprentissage : CFA et entreprises. Chacun pourra également profiter d’ateliers théâtre, de mini-conférences et d’un accès aux répétitions d’Apprentiscène.

Un rendez-vous à inscrire d’ores et déjà dans vos agendas pour ainsi venir encourager, dans l’un des 1600 sièges du Théâtre Mogador, les apprentis et l’apprentissage !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire