un peu de lecture !

LA nouveauté : Le LAB d’Apprentiscène !

APP LE LAB_V3-01

2020 sous le signe de l’innovation !

Cette année, Apprentiscène inaugure LE LAB, un parcours expérientiel de découverte des métiers et des formations en apprentissage destiné aux collégiens et lycéens.

Le 19 mai prochain, de 09h à 17h, les portes du Théâtre Mogador s’ouvriront à toutes celles et ceux qui se destinent aux formations professionnelles.

À la rencontre des autres acteurs essentiels de l’apprentissage : CFA et Entreprises, vous serez invités, d’une manière ludique, à remporter des challenges chronométrés spécifiques à chaque métier dans le cadre de notre parcours métiers.

Vous aurez également la chance d’expérimenter Apprentiscène grâce à des ateliers de théâtre comportemental ; de vous initier à la prise en parole en public grâce à la réalité virtuelle ; d’assister aux mini-conférences sur l’apprentissage données par des professionnels anciennement apprentis, tout cela avec un accès privilégié aux répétitions d’Apprentiscène dans la salle du Mogador.

Tout est pensé pour que, vous, futurs apprentis, vous puissiez, à l’issue de votre parcours, repartir avec des informations, des outils et des contacts qui vous permettent de vivre demain en toute confiance !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire