un peu de lecture !

Le mythique Théâtre Mogador

theatre-mogador

Pour son Edition 2020, Apprentiscène s’installe au Théâtre Mogador !

Rien n’est trop beau pour valoriser l’Apprentissage et Stage Entertainment l’a bien compris. Grâce à Vincent Bernard, Responsable de l’Évènementiel, ce sont huit mille spectateurs qui vont pouvoir découvrir, encourager et applaudir nos apprentis dans cette salle centenaire.

En 1919 est inauguré le Théâtre qui prendra le nom de la rue dans lequel il est situé, quelques années plus tard. Construit par amour pour Régine Flory, danseuse française, Alfred Butt, anglais passionné de théâtre, souhaite également faire naître en France le théâtre musical dans son écrin parisien. C’est ainsi que, pendant des décennies, opérettes et comédies musicales sont jouées sur ses planches.

En 2009, Stage Entertainment redonne sa noblesse d’origine au Théâtre Mogador tout en agrandissant et améliorant ses espaces en vue de recevoir son public.

Après les succès de chacune de ses programmations, c’est un grand honneur pour Apprentiscène de faire partie de l’Histoire de ce beau théâtre avant que Madame Foresti y soit fin mai et que Le Roi Lion revienne nous faire rugir de plaisir dès la saison prochaine.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire