un peu de lecture !

Les Grandes Auditions d’Apprentiscène

LOGO LES GRANDES AUDITIONS_V3-03

Afin que tous les centres de formation, de toutes les régions de France, aient la possibilité de proposer cette formation originale à leurs apprentis, sans l’obligation d’organiser une grande soirée régionale ; Apprentiscène innove encore et crée LES GRANDES AUDITIONS.

Le 2 avril prochain, c’est CY Université (Cergy-Pontoise) qui étrennera le nouveau concept :

Quatre établissements, 7 groupes, 36 apprentis ont rendez-vous, à l’espace Saint Louis, pour présenter leurs saynètes au jury d’Apprentiscène et de l’Université. À l’issue de la soirée, ce dernier sélectionnera les 2 groupes qui accéderont à la finale nationale au Théâtre Mogador le 19 mai.

CY UNIVERSITÉ  

En 20 ans, l’université de Cergy-Pontoise (UCP) s’est imposée comme un acteur majeur du paysage national de l’enseignement supérieur et de la recherche.

CY Université a su faire de la proximité avec son territoire un atout majeur pour son développement, au service de ses étudiants. En s’appuyant sur un pôle économique attractif et dynamique, l’université a noué des relations solides avec le réseau des entreprises locales et des partenariats avec les collectivités territoriales.

Une université pionnière de l’ouest parisien aux portes de Paris, elle bénéficie des avantages d’une ville à taille humaine comme de l’effervescence de la capitale. Cette double identité fait sa force et marque son originalité.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire