1

Contribuer à
l’insertion
professionnelle et
au développement
de l’intelligence
collective

2

Améliorer les
compétences des
apprentis, sur leur
gestion du stress, la
prise de parole en
public

3

Outil de
communication
fort, créateur de
contenus

4

Participer à la
réussite collective
des nouvelles générations

5

Valoriser les
formations et les
métiers des branches
représentées

6

Les jeunes qui parlent
aux jeunes, donner
envie aux futurs
apprentis d’entrer en
apprentissage

Ils nous accompagnent

Atlas est l’opérateur de compétences des entreprises et salariés des services financiers et du conseil (Banque, finance, assurance, conseil). Ils accompagnent branches professionnelles, entreprises et salariés face aux mutations socioéconomiques et techniques qui bouleversent le secteur des services financiers et du conseil.

L’opérateur de compétences interindustriel et formations!
OPCO 2i accompagne 32 branches professionnelles dans leur stratégie de développement des compétences (énergie, Chimie, Pharmacie, Papier Carte, Métallurgie, Verre…). Leur mission ? Informer, conseiller et accompagner les entreprises du secteur dans la mise en œuvre de projets RH, compétences, formation et apprentissage.

L’Opcommerce est le partenaire AlternanceCompétences des entreprises du commerce, soit 19 branches professionnelles (Commerce, jardinerie, ameublement, optique-lunetterie de détail…).
Agréé par l’Etat, il accompagne, en proximité, la performance des entreprises, contribue à l’évolution professionnelle des salariés et favorise l’insertion professionnelle des jeunes dans le secteur du commerce.

Association pour le développement de la formation professionnelle Transport et Logistique. Leurs missions ? Cofinancer la formation professionnelle, orienter les publics vers les métiers Transport-Logistique, soutenir les établissements d’enseignement du secteur, élaborer les contenus de formation, analyser les évolutions des métiers, emplois et formations et enfin accompagner les entreprises sur les questions sociétales.

Témoignage

Opco Atlas

« Il earibusam re estiis mo tecture peruntem evenesti vitiae reste voluptae debit, qui ut anda aliqui voloremquam asitat eveliquiatur si to tem as alita simod enis volecabo. Nequunt. »

Témoignage

Opco Atlas

« Il earibusam re estiis mo tecture peruntem evenesti vitiae reste voluptae debit, qui ut anda aliqui voloremquam asitat eveliquiatur si to tem as alita simod enis volecabo. Nequunt. »

Partenaires majeurs

Devenez partenaire

    On s’appelle ?

    Alexandre Bonnemain

    06 50 97 30 31